La STM, toujours plus verte

le 24 mai 2010


Appuyée par Sid Lee, la STM a lancé une nouvelle campagne de motivation à l’usage du transport collectif avec des messages de sensibilisation sur les bénéfices écologiques de prendre le bus et le métro. Les messages «verts» sont déclinés en affichage, à la télévision et sur le web avec quelques «stunts» créatifs.

Par exemple, certains abribus ont été habillés d’un toit végétal qui poussera au cours de la campagne. Un volet dirigé vers les usagers actuels du transport collectif a aussi été réalisé afin de les remercier pour leur geste environnemental.


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM