La STM, toujours plus verte

le 24 mai 2010


Appuyée par Sid Lee, la STM a lancé une nouvelle campagne de motivation à l’usage du transport collectif avec des messages de sensibilisation sur les bénéfices écologiques de prendre le bus et le métro. Les messages «verts» sont déclinés en affichage, à la télévision et sur le web avec quelques «stunts» créatifs.

Par exemple, certains abribus ont été habillés d’un toit végétal qui poussera au cours de la campagne. Un volet dirigé vers les usagers actuels du transport collectif a aussi été réalisé afin de les remercier pour leur geste environnemental.

À lire maintenant

Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque
Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale