Dans l’objectif de créer une meilleure synergie et capacité de croissance au sein de ses départements, les Alouettes de Montréal ont procédé à une réorganisation du côté administratif.

Ainsi, à partir du 11 décembre prochain, Paul-André Côté dirigera le nouveau département de marketing intégré, qui alignera et consolidera les groupes de marketing, de contenu et digital, d’événements, de produits dérivés, de football amateur et de partenariats à titre de vice-président, marketing intégré et partenariats. Fort de plus de vingt ans d’expérience chez Cossette, le Cirque du Soleil, les Canadiens de Montréal, le groupe Sportscene, le groupe Serdy et jusqu’à tout récemment chez Opération Enfant Soleil, Paul-André aura comme mandat de développer des plateformes d’engagement et d’expérience client afin de pousser l’intégration et l’engagement de nos partenaires.

Crédit photo : Annie T. Roussel

Pour sa part, Louis-Antoine Paquin agira à titre de vice-président des communications et des relations communautaires. Ce dernier possède une expérience approfondie en communications corporatives et communautaires ainsi qu’en relations gouvernementales, ayant passé plusieurs années chez SNC-Lavalin, au CN et à Tennis Canada. Louis-Antoine se joindra aux Alouettes le 8 janvier prochain.