De retour depuis début novembre, la promotion Timbres IGA permet aux Québécois et Québécoises d’accumuler des timbres et de les échanger contre des ensembles de verre de qualité à un prix exceptionnel. Pour cette première apparition à la télévision, c’est CRI agence qui a obtenu le mandat de produire le message promotionnel.

Dans une publicité de 15 secondes, un homme vide le contenu de ses sacs d’épicerie IGA et, lorsqu’il dépose les aliments sur le comptoir de sa cuisine, ceux-ci se transforment en verres à vin. C’est ainsi que la promotion se concrétise : notre épicerie se transforme en verres !

Le message sera diffusé pendant 4 semaines sur les réseaux de télévision francophones et, notamment, après le segment du service du vin de l’émission Tout le monde en parle.


Crédits

Client : Joëlle Dickey, Maëva Leblanc (Sobeys)
Réalisation et production : Patrice Laliberté et Benoit Hogue (Kazak)
Service-conseil : Pascal Meunier et Julie Rainville Chabot (CRI agence)
Création : Philippe Lagarde, Lydie Malosse et Sébastien Tougas (CRI agence)
Agence média : Carat