Brad célèbre l’ouverture du Marché Artisans

le 21 novembre 2017


Brad a conçu une série de quatre visuels mettant de l’avant la fraîcheur et l’abondance de l’offre alimentaire du Marché Artisans de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth de Montréal pour célébrer son ouverture. Qualifié de « Garde-manger du centre-ville », ce nouveau lieu gastronomique souhaite accueillir autant les travailleurs que les touristes en quête de nouvelles saveurs et leur offrir des produits frais ou des plats à emporter.

Crédits

Annonceur : Fairmont Le Reine Elizabeth — Michele Guzzo
Agence : Brad
Direction de création : Carle Coppens, Isabelle D’Astous
Direction artistique : Christian Jomphe, Simon-Charles Couture-Labelle
Conception-rédaction : Vanessa Harbec
Stratégie : Dany Renauld, Jean Rouleau
Service-conseil : Lyne Clermont, Sandra Klein
Infographie et production imprimée : Anik Bergeron, Patricio Bouey
Photographie : Mathieu Lévesque, Consulat
Direction artistique de plateau : Charlotte Ratel, Rodrigo Sergio
Assistant direction artistique de plateau : Ashley Olivieri
Stylisme culinaire : Chantal Legault


Brad célèbre l’ouverture du Rosélys

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux