Une 34e campagne s’amorce pour Opération Nez rouge afin de poursuivre le travail de sensibilisation auprès de la population et de recruter de nouveaux bénévoles. Pour une troisième année, c’est l’agence Kabane qui conçoit la campagne publicitaire de l’organisme.

Pour souligner l’implication de l’organisation depuis 1984, Kabane inclut l’Opération Nez Rouge dans nos classiques du temps des Fêtes. En plus de la traditionnelle dinde, des cadeaux et du sapin, c’est l’équipe des bénévoles de l’Opération Nez Rouge qui s’invitent chez vous pour un retour en toute sécurité !

Accompagnée de la signature « Un classique du temps des Fêtes », la campagne se décline dans un format radio, une affiche, ainsi qu’une publicité télé, dans le but de bien démontrer que l’Opération Nez Rouge constitue une option de choix pour un retour sécuritaire.



Crédits

Création: Kabane
Production et réalisation: La Raffinerie
Production audio : Studio Expression
Photographe : Dylan Page