CRI agence et CRI interactif ont remporté neuf prix aux Davey Awards, une compétition réservée aux
« David » de la créativité, de la publicité, du design et du Web.
Comme le font les agences chaque année, David a vaincu le géant Goliath avec une grande idée et une petite roche. Cette compétition annuelle internationale souligne les accomplissements des « David créatifs » qui puisent leur force dans les grandes idées plutôt que dans les budgets astronomiques.
CRI agence a remporté l’or et l’argent pour ses clients :
• Nature’s Touch pour la marque Welch’s, dans la catégorie Campagne intégrée — réseaux sociaux
• Axxess International inc., dans la catégorie B2B — envoi postal — B2B
• Presima, dans la catégorie Identité corporative — Design/Matériel imprimé
• Ultimate Grand Montréal, dans la catégorie Design/Matériel imprimé — Identité corporative/Logo
L’ARGENT :
• Cascades Groupe Tissu, dans la catégorie Campagne promotionnelle en lieux de vente
• Nature’s Touch, dans la catégorie Stratégie et positionnement de marque
• Nature’s Touch pour la marque Welch’s (2 gains), dans la catégorie Film, capsules vidéo et animation et dans la catégorie Contenu animé/Vidéo pour les réseaux sociaux
• Desjardins — CRCD, dans la catégorie Capsules vidéo/animation