Concours EPICA : Brad remporte 2 fois l’or et 1 fois le bronze

le 17 novembre 2017


Jeudi soir à Berlin, le film « Spaceship at the border » conçu par Brad pour le compte de l’association Friends of Canadian Films a obtenu deux prix au prestigieux concours EPICA : l’or dans la catégorie « Media » qui récompense des publicités réalisées pour un média, puis le bronze dans la catégorie « Post Production & Visual Effects ».

L’agence a également remporté un autre prix avec le message TV « Long time no see », réalisé pour Lax-A-Day dans la catégorie « Prescription & OTC Products ».

Ces trois prix remportés par Brad en font l’agence québécoise la plus primée cette année aux** EPICA Awards**.

Carle Coppens, directeur de création chez Brad, « tenait absolument à remercier SHED, Gorditos et Apollo pour leur talent et leur dévouement. Ces films n’auraient jamais vu le jour sans leur implication ».

Les membres du jury des prix EPICA proviennent entre autres des magazines Adweek, Lürzer’s Int’l Archive, Creative Review, Fast Company, Shots, Culture Pub et Strategy.




GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder