Concours EPICA : Brad remporte 2 fois l’or et 1 fois le bronze

le 17 novembre 2017


Jeudi soir à Berlin, le film « Spaceship at the border » conçu par Brad pour le compte de l’association Friends of Canadian Films a obtenu deux prix au prestigieux concours EPICA : l’or dans la catégorie « Media » qui récompense des publicités réalisées pour un média, puis le bronze dans la catégorie « Post Production & Visual Effects ».

L’agence a également remporté un autre prix avec le message TV « Long time no see », réalisé pour Lax-A-Day dans la catégorie « Prescription & OTC Products ».

Ces trois prix remportés par Brad en font l’agence québécoise la plus primée cette année aux** EPICA Awards**.

Carle Coppens, directeur de création chez Brad, « tenait absolument à remercier SHED, Gorditos et Apollo pour leur talent et leur dévouement. Ces films n’auraient jamais vu le jour sans leur implication ».

Les membres du jury des prix EPICA proviennent entre autres des magazines Adweek, Lürzer’s Int’l Archive, Creative Review, Fast Company, Shots, Culture Pub et Strategy.




Ogilvy Montréal acquiert Brad

À lire maintenant

Alouettes : Au-delà de la victoire
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle
Stingray nomme Ryan Fuss au poste de  v.-p. principal des ventes publicitaires
Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage