Concours EPICA : Brad remporte 2 fois l’or et 1 fois le bronze

le 17 novembre 2017


Jeudi soir à Berlin, le film « Spaceship at the border » conçu par Brad pour le compte de l’association Friends of Canadian Films a obtenu deux prix au prestigieux concours EPICA : l’or dans la catégorie « Media » qui récompense des publicités réalisées pour un média, puis le bronze dans la catégorie « Post Production & Visual Effects ».

L’agence a également remporté un autre prix avec le message TV « Long time no see », réalisé pour Lax-A-Day dans la catégorie « Prescription & OTC Products ».

Ces trois prix remportés par Brad en font l’agence québécoise la plus primée cette année aux** EPICA Awards**.

Carle Coppens, directeur de création chez Brad, « tenait absolument à remercier SHED, Gorditos et Apollo pour leur talent et leur dévouement. Ces films n’auraient jamais vu le jour sans leur implication ».

Les membres du jury des prix EPICA proviennent entre autres des magazines Adweek, Lürzer’s Int’l Archive, Creative Review, Fast Company, Shots, Culture Pub et Strategy.




Le réseau FCTMN dévoile les lauréates de son gala-bénéfice

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux