Dans une démarche de renouvellement de sa stratégie de positionnement, Le Domaine Forget devient Le Domaine Forget de Charlevoix.

Depuis bientôt 40 ans, Le Domaine offre une expérience mémorable à ses visiteurs, notamment avec le Festival International et sa Programmation variétés, et à ses étudiants stagiaires qui arrivent de partout sur la planète pour vivre l’expérience d’un séjour à l’Académie internationale de musique et de danse du Domaine Forget de Charlevoix.

Inspirée de son ADN, la nouvelle identité visuelle du Domaine Forget de Charlevoix signée 21 grammes se distingue par sa simplicité et ses références à la musique, la nature, la danse et le mouvement. L’objectif de l’agence était de créer une image contemporaine qui soit noble, accueillante et sympathique à la fois afin de démocratiser l’univers de la musique classique et des arts.

Cette nouvelle identité sera progressivement intégrée dans les différents outils corporatifs ainsi que dans les différentes campagnes de notoriété à venir.

Crédits

Annonceur : Le Domaine Forget de Charlevoix
Agence : 21 grammes