Sous le thème L’art embellit nos vies, la Fondation du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) lance sa campagne annuelle de financement. Faisant appel à la générosité du grand public et de ses membres VIP, la Fondation espère recueillir 1,5 million de dollars pour soutenir ses programmes éducatifs et communautaires dont la vocation est de favoriser l’accessibilité de l’art à tous.

L’argent recueilli permettra à des milliers de familles, de jeunes, d’élèves — du préscolaire aux postdoctorants — et de personnnes aux besoins particuliers de visiter les expositions et les collections, ainsi que de participer aux ateliers d’éducation et de sensibilisation à l’art. De nombreuses personnes issues de milieux moins favorisés peuvent de plus participer gratuitement à des activités conçues spécialement pour elles.

Le design de la campagne a été réalisé par le studio de création Akufen.

Crédit photo : MBAM

Crédit photo : MBAM

Crédit photo : MBAM

Crédits

Client : Fondation du Musée des beaux-arts de Montréal
Agence : Akufen