Triotech fait son entrée sur le marché de la réalité virtuelle. Ubisoft fournira le contenu de la plus récente offre de l’entreprise, un labyrinthe virtuel présenté à Orlando cette semaine au salon annuel de l’International Association of Amusement Parks & Attractions.

Au Québec, c’est à Montréal que les amateurs pourront en faire l’essai, puisque l’attraction sera également installée au Centre Ubisoft, dans le Méga Centre des Sources à Pointe-Claire. Le labyrinthe virtuel, une attraction combinant immersion complète et interactivité, entraînera les joueurs dans une aventure virtuelle captivante.

« Ce partenariat fait partie de la stratégie d’Ubisoft pour ouvrir de nouvelles perspectives aux univers élaborés de nos jeux vidéo tels que Les Lapins crétins et Assassin’s Creed. Cela nous permet d’offrir des expériences immersives à nos adeptes, tout en atteignant de nouveaux publics », a déclaré Deborah Papiernik, première vice-présidente aux nouveaux développements d’Ubisoft.

Ernest Yale, fondateur, président et chef de la direction de TRIOTECH, et Deborah Papiernik, première vice-présidente aux nouveaux développements d’Ubisoft.