CASACOM ouvre un bureau dans la Ville Reine

le 22 septembre 2011


La maison de communications et de relations publiques CASACOM a ouvert un nouveau bureau à Toronto dans le but de mieux répondre aux besoins de ses clients nationaux œuvrant dans divers domaines, comme le commerce de détail, l’alimentation, la santé et les industries lourdes. Carolyn Ray (ex-NATIONAL, -Interbrand), spécialiste en gestion de marque et de communications, occupera le poste de directrice exécutive du bureau torontois et vice-présidente. Communicatrice aguerrie, elle compte plus d'une vingtaine d’années d’expérience en stratégie de marque, en communications d’entreprise et en communications marketing.

«CASACOM est née d'une idée simple: aider nos clients à résoudre leurs problématiques d’affaires grâce à des programmes stratégiques de communications, explique Marie-Josée Gagnon, présidente de CASACOM. En offrant à nos clients une présence dans le Canada anglais, nous nous donnons les moyens de réaliser encore mieux notre raison d’être. Pouvoir compter sur des équipes fortes, implantées dans ces deux marchés, est un atout majeur quand vient le moment de livrer des résultats. De plus, avec l’arrivée dans notre équipe de Carolyn Ray, nous pourrons continuer à croître dans le respect de notre culture basée sur l’excellence et l’humanité.»


Neuf promotions chez CASACOM Montréal et Toronto

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires