CASACOM ouvre un bureau dans la Ville Reine

le 22 septembre 2011


La maison de communications et de relations publiques CASACOM a ouvert un nouveau bureau à Toronto dans le but de mieux répondre aux besoins de ses clients nationaux œuvrant dans divers domaines, comme le commerce de détail, l’alimentation, la santé et les industries lourdes. Carolyn Ray (ex-NATIONAL, -Interbrand), spécialiste en gestion de marque et de communications, occupera le poste de directrice exécutive du bureau torontois et vice-présidente. Communicatrice aguerrie, elle compte plus d'une vingtaine d’années d’expérience en stratégie de marque, en communications d’entreprise et en communications marketing.

«CASACOM est née d'une idée simple: aider nos clients à résoudre leurs problématiques d’affaires grâce à des programmes stratégiques de communications, explique Marie-Josée Gagnon, présidente de CASACOM. En offrant à nos clients une présence dans le Canada anglais, nous nous donnons les moyens de réaliser encore mieux notre raison d’être. Pouvoir compter sur des équipes fortes, implantées dans ces deux marchés, est un atout majeur quand vient le moment de livrer des résultats. De plus, avec l’arrivée dans notre équipe de Carolyn Ray, nous pourrons continuer à croître dans le respect de notre culture basée sur l’excellence et l’humanité.»


Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine