Une première campagne télé pour Lampe Berger Canada

le 21 septembre 2011


Lampe Berger Canada a fait appel à Cercle Communication pour sa première campagne télé. Misant sur l’histoire et les origines de la marque, le message illustre également les bénéfices du produit et le vaste choix de lampes et de fragrances offertes. L’offensive comprend un message télé d’une durée de 30 secondes ainsi qu'une campagne de relations de presse.

«À travers cette première campagne télé, nous souhaitons démontrer que la Lampe Berger est le moyen le plus efficace pour détruire les mauvaises odeurs et purifier l’air dans la maison, explique Pierre Cadieux, président de Lampe Berger Canada. Grâce à l’utilisation de l’illustration, nous diffusons ces messages d’une manière inspirante tout en respectant le ton et la personnalité de Lampe Berger

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou