Une première campagne télé pour Lampe Berger Canada

le 21 septembre 2011


Lampe Berger Canada a fait appel à Cercle Communication pour sa première campagne télé. Misant sur l’histoire et les origines de la marque, le message illustre également les bénéfices du produit et le vaste choix de lampes et de fragrances offertes. L’offensive comprend un message télé d’une durée de 30 secondes ainsi qu'une campagne de relations de presse.

«À travers cette première campagne télé, nous souhaitons démontrer que la Lampe Berger est le moyen le plus efficace pour détruire les mauvaises odeurs et purifier l’air dans la maison, explique Pierre Cadieux, président de Lampe Berger Canada. Grâce à l’utilisation de l’illustration, nous diffusons ces messages d’une manière inspirante tout en respectant le ton et la personnalité de Lampe Berger

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)