Une première campagne télé pour Lampe Berger Canada

le 21 septembre 2011


Lampe Berger Canada a fait appel à Cercle Communication pour sa première campagne télé. Misant sur l’histoire et les origines de la marque, le message illustre également les bénéfices du produit et le vaste choix de lampes et de fragrances offertes. L’offensive comprend un message télé d’une durée de 30 secondes ainsi qu'une campagne de relations de presse.

«À travers cette première campagne télé, nous souhaitons démontrer que la Lampe Berger est le moyen le plus efficace pour détruire les mauvaises odeurs et purifier l’air dans la maison, explique Pierre Cadieux, président de Lampe Berger Canada. Grâce à l’utilisation de l’illustration, nous diffusons ces messages d’une manière inspirante tout en respectant le ton et la personnalité de Lampe Berger

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia