Effet Boomerang entre dans la cour des grandes

le 15 novembre 2017


En célébrant ses 18 ans, Effet Boomerang marque son entrée dans la cour des grandes agences. Entourée de ses partenaires, clients, et employés, la femme d’affaires Suzanne Léger a proclamé la maturité de l’agence marketing qu’elle a fondée en 1999. L’événement a du même coup souligné le succès inspirant d’entrepreneuriat entièrement féminin de la firme bien établie sur la Rive-Nord.

Jour après jour, stratèges, chargés de comptes, créateurs, graphistes, programmeurs, relationnistes et coordonnatrices s’affairent à créer, de connivence avec les clients, des solutions de communication marketing efficaces qui produisent les résultats escomptés.

Aujourd’hui, l’agence engage une dizaine d’employés à temps plein, sans compter les nombreux collaborateurs œuvrant dans l’espace de travail partagé de l’agence. « Un capitaine de bateau aura toujours besoin d’un bon équipage pour mener son navire à bon port. De la même manière, c’est l’énergie et la créativité de mes employés et collaborateurs qui me stimulent et m’inspirent pour mener Effet Boomerang vers de plus hauts sommets », a tenu à souligner Suzanne Léger, présidente d’Effet Boomerang.

Parmi les clients de l’agence, nommons Groupe Mathieu, Plaisirs gastronomiques, Roma, Mangez Québec, Cascade Pro, Loto-Québec, Moishes, Desjardins, Kwizine et plusieurs autres.


Zeste lance Foodlavie

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari