La marque québécoise de vêtements Tristan s’associe à l’agence Hatem+D pour signer sa plus récente campagne publicitaire, qui fait l’éloge du style, de l’élégance et du savoir-faire de la marque dans l’industrie de la mode au Québec.

Deux vidéos de 30 secondes supportent cette offensive multiplateforme. La première met de l’avant Samuel Piette, un joueur de l’Impact de Montréal. La seconde présente Myriam Simon, première soliste des Grands Ballets Canadiens de Montréal. Des scènes rythmées où les protagonistes révèlent l’ampleur de leur talent sont entrecoupées de séquences où le maître tailleur démontre son savoir-faire dans l’art de la confection du vêtement.

« […] Le parallèle entre ces athlètes au sommet de leur art évoluant dans des disciplines exigeant autant de force que de raffinement et, le maître tailleur symbolisant la marque TRISTAN, est éloquent. […] La marque encourage le dépassement de soi, la ténacité et reconnaît les nombreuses heures consacrées à l’apprentissage afin d’atteindre ce niveau d’expertise. C’est un hommage à la fierté et un respectueux salut à l’endroit des talents d’ici », souligne Ann-France Desmeules, coprésidente de Hatem+D.


Crédits

Annonceur : TRISTAN, présidente Lili Fortin
Agence : Hatem+D
Direction de création : Ann-France Desmeules & Simon Hatem
Direction artistique : Guillaume Pelletier
Planification stratégique : Ann-France Desmeules
Direction de compte : Marie Tremblay-Paradis, Sarah Bonneau
Maison de production : Nova Film
Réalisation : Charles Burroughs
Direction photo : Gabriel Brault-Tardif
Acteurs : Samuel Piette, Myriam Simon et Marcello Bezina
Son : Studio Expression
Médias : Espace M