Annexe Communications s’associe à LaBase

le 14 novembre 2017


Annexe Communications s’associe à titre d’actionnaire à LaBase, une agence spécialisée en communication/marketing/publicité/design/Web/etc. Le lien entre Annexe Communications et LaBase ? Création et influence ainsi que réseaux et complémentarité.

« L’association entre Annexe et LaBase est tout à fait naturelle et elle offre aux clients des deux entreprises des solutions complémentaires axées sur la créativité en matière de relations publiques au sens large », explique la présidente de la nouvelle entité, Anne Laplante.

LaBase, c’est principalement une offre créative multiplateforme dirigée par Sébastien Maheux et Jean-François LeBlanc, deux concepteurs expérimentés qui ont fait les 400 coups dans le monde de la pub, principalement chez Cossette et Bleublancrouge, avant de fonder LaBase en 2013 avec leur collègue Benoît Chapellier. Leur parcours est parsemé de campagnes marquantes pour des clients prestigieux tels que DuProprio, Molson, Lafleur, Bell, Vidéotron, Lucasfilms, Financière Sun Life, Toyota, l’Ordre des ingénieurs du Québec, la Chambre des notaires, Burger King, The Gazette, Mikes, Boston Pizza, Kijiji, Loto-Québec, McDonald’s, Ivanhoé Cambridge, Les journées de la culture, Banque Laurentienne, Élections Canada, La Ronde, Home Depot, Coca-Cola et Apple.


Basco World et son réseau de franchisés choisissent LaBase

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari