La STM choisit Publicis

le 14 novembre 2017


Publicis a remporté le processus d’appel d’offres public émis par la Société de transport de Montréal (STM).

Dans le cadre de ce mandat, l’agence travaillera de pair avec les équipes de la STM sur l’évolution de l’image de marque et du positionnement de l’entreprise. L’exercice englobera le renouvellement de l’expérience client, la planification et le déploiement de diverses activités de communication marketing, incluant le design.

Spark Foundry, une division de Publicis Media, prendra en charge la planification médias.


Duceppe choisit Publicis

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari