Quand se taire n’est plus une option

le 14 novembre 2017


CART1ER signe la toute nouvelle campagne de sensibilisation aux violences faites aux femmes dans un langage vrai et sans détour. Celle-ci s’inscrit dans la foulée des campagnes sur l’intimidation et la maltraitance du gouvernement du Québec, également réalisées par l’agence.

L’offensive, forte et engagée, veut sensibiliser les gens à prendre conscience de ces problématiques. La campagne multiplateforme se décline en télé, en affichage, ainsi que dans un important volet
numérique : publicités Facebook « click-to-call » et relatant des témoignages types, vidéos (preroll) 30 secs, et bannières Web format d’impact pour chaque problématique, bannières Web ciblage contextuel et affiches numériques dans les restos-bars.



Crédits

Annonceur : Gouvernement du Québec
Agence : CART1ER
Maison de production : Les Enfants
Réalisation : François Méthé
Direction photo : John Londono
Photo : Consulat
Photographe : John Londono
Son : Cult Nation


IGA s’inspire de ses marchands

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