Étienne Bessette et Marie-Nathalie Poirier se joignent à FCB

le 14 novembre 2017


Pour soutenir la croissance de l’agence, Étienne Bessette agira à titre de chef de la création et Marie-Nathalie Poirier assurera la direction de la planification stratégique chez FCB Montréal.

« Nous sommes présentement dans une période d’effervescence chez FCB Montréal, et l’arrivée d’Étienne et de Marie-Nathalie s’inscrit dans un plan de transformation qui a déjà commencé à porter ses fruits, a déclaré Samia Chebeir, la présidente de l’agence. Leur impressionnante feuille de route et leur vaste expérience auprès de grandes marques canadiennes et internationales, ainsi que leur talent, seront des atouts majeurs pour nos clients. La complicité qui s’est rapidement établie entre nous et la passion qu’ils dégagent m’ont définitivement charmée. »

Marie-Nathalie possède plus de 12 ans d’expérience en communication-marketing, dont une grande expertise du numérique, et Étienne a été primé à maintes reprises, notamment au Festival international de la créativité de Cannes, au Concours Créa et aux prix Marketing.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari