Une nouvelle campagne de Mikes à la sauce italienne... et québécoise!

le 21 septembre 2011


BCP renouvelle la plateforme créative des Restaurants Mikes en lançant une première exécution télé. «Depuis 1967, Mikes propose des plats d’inspiration italienne à la sauce québécoise. Nous voulions renforcer ce positionnement unique dans le marché. Pour ce faire, nous avons juxtaposé un code cinématographique qui rappelle, à moindre échelle, les films de Coppola et une chute typiquement québécoise», précise Étienne Bastien, vice-président Directeur de création.

Le message de 30 secondes, en français, est en ondes au Québec depuis le 19 septembre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


Cynthia Rhéaume devient cheffe des communications chez TV5 Québec Canada

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H