Une nouvelle campagne de Mikes à la sauce italienne... et québécoise!

le 21 septembre 2011


BCP renouvelle la plateforme créative des Restaurants Mikes en lançant une première exécution télé. «Depuis 1967, Mikes propose des plats d’inspiration italienne à la sauce québécoise. Nous voulions renforcer ce positionnement unique dans le marché. Pour ce faire, nous avons juxtaposé un code cinématographique qui rappelle, à moindre échelle, les films de Coppola et une chute typiquement québécoise», précise Étienne Bastien, vice-président Directeur de création.

Le message de 30 secondes, en français, est en ondes au Québec depuis le 19 septembre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin