Une nouvelle campagne de Mikes à la sauce italienne... et québécoise!

le 21 septembre 2011


BCP renouvelle la plateforme créative des Restaurants Mikes en lançant une première exécution télé. «Depuis 1967, Mikes propose des plats d’inspiration italienne à la sauce québécoise. Nous voulions renforcer ce positionnement unique dans le marché. Pour ce faire, nous avons juxtaposé un code cinématographique qui rappelle, à moindre échelle, les films de Coppola et une chute typiquement québécoise», précise Étienne Bastien, vice-président Directeur de création.

Le message de 30 secondes, en français, est en ondes au Québec depuis le 19 septembre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
HALO stratégie recrute Léa Hudon