Intégrale MBD confie à Bob la modernisation de son image de marque

le 14 novembre 2017


Bob a construit une nouvelle image de marque pour Intégrale MBD, rebaptisée Intgral.

Le président de l’entreprise, Jean-Marc Gravel, explique que ce changement était nécessaire pour poursuivre la croissance et la conquête de nouveaux marchés.

Un important travail de naming a d’abord été effectué. Le nom « Intégrale » a été conservé, mais sous une forme bilingue et distinctive, soulignant le « t » (pour technologie) et escamotant les « e » ainsi que l’accent aigu. Ensuite, le logo a été modernisé pour illustrer le rôle central d’Intgral dans la réussite de ses clients, avec un cercle ouvert, évoquant aussi la cible et l’engagement. La signature d’entreprise, « Libérez le potentiel de vos données », vient appuyer ce logo.


Groupe Dallaire se construit une nouvelle image

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari