Sports Experts offre des rabais thermiques aux usagers de la STM

le 14 novembre 2017


Sports Experts a voulu récompenser les usagers de la STM qui choisissaient les escaliers en créant une installation dotée d’une caméra thermique qui associe la chaleur corporelle à un pourcentage de rabais. Plus les gens s’activaient, plus ils avaient chaud, et plus ils avaient chaud, plus ils pouvaient économiser !

Le coup d’éclat signé Rethink s’est déroulé plus tôt au mois d’octobre.

« On voulait transposer notre campagne 50e anniversaire en soulignant les petits exploits sportifs dans le vrai monde. En récompensant les usagers du métro qui se poussent plus loin, je crois qu’on a réussi à faire réagir et bouger les gens — même les agents de sécurité ont fait des push-ups ! » explique Patrick Lavallée, gestionnaire marketing opérationnel pour la marque Sports Experts chez FGL Sports ltée.


Crédit photo : Astral

Crédit photo : Astral

Crédit photo : Astral

Crédit photo : Astral

Crédit photo : Astral

Crédits

Client : FGL Sports ltée (Sports Experts) — Patrick Lavallée, Dominique Gendron, Suzie Tremblay
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Conception-rédaction : Xavier Blais
Direction artistique : Maxime Sauté
Planification stratégique : Pascal Routhier
Partenaire média : Touché!
Directeur de compte : Alex Lefebvre
Service-conseil : Alexe Dupont
Maison de production : NovaFilm
Réalisation : David Poulin
Production : Alexis Dubosc
Direction photo : Maxime Valsan
Créativité technologique : Cortex Studio


Sports Experts célèbre l’influence positive de nos athlètes sur la jeunesse

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari