Boralex choisit sept24 pour la création de sa marque-employeur

le 13 novembre 2017


L’agence sept24 a été choisie par Boralex, une entreprise créatrice d’énergies renouvelables située au Québec, au nord des États-Unis et en France, pour renforcer sa marque-employeur.

L’objectif de cette campagne est de valoriser l’entreprise en tant qu’employeur, à l’aide de différents concepts créatifs et stratégiques.

L’équipe marketing RH sept24 est actuellement en France pour un tournage vidéo et un shooting photo mettant en vedette les employés de Boralex. Le résultat devrait voir le jour dans les prochaines semaines.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Crux Kitchen et Studio Kay apportent New York dans nos assiettes
sept24 devient l’agence officielle de la Fondation Jeunes en Tête pour ses mandats de marque employeur
NEXTMOOV, nouveau Grand Partenaire de l’AHGM
Hamak en charge de la stratégie média de l'ESG
Sun Life Canada choisit Wavemaker à titre d'agence média de référence