Boralex choisit sept24 pour la création de sa marque-employeur

le 13 novembre 2017


L’agence sept24 a été choisie par Boralex, une entreprise créatrice d’énergies renouvelables située au Québec, au nord des États-Unis et en France, pour renforcer sa marque-employeur.

L’objectif de cette campagne est de valoriser l’entreprise en tant qu’employeur, à l’aide de différents concepts créatifs et stratégiques.

L’équipe marketing RH sept24 est actuellement en France pour un tournage vidéo et un shooting photo mettant en vedette les employés de Boralex. Le résultat devrait voir le jour dans les prochaines semaines.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec