Lancement de la 25e édition des Greniers d'or

le 13 novembre 2017


Voici le temps de l'année pour concevoir votre carte de Noël dans le cadre de la 25e édition de notre traditionnel concours de cartes de souhaits des fêtes, les Greniers d'or, en partenariat avec L'Empreinte.

Comme les précédentes éditions, il n'y a ni frais d'inscription, ni formulaire à compléter pour s'inscrire au concours. Toutefois, les pièces doivent être accompagnées d'une carte d'affaires ou d'une lettre qui identifie clairement l'entreprise qui a produit la pièce.

Pour être admissibles au concours, toutes les pièces imprimées doivent être être envoyées au:
500, rue Saint-Jacques O, bur. 1520
Montréal, QC, H2Y 1S1
avant le mercredi 20 décembre (12h00).
Mettre à l'attention de: Concours des Greniers d'or

CARTES ÉLECTRONIQUES
Les cartes électroniques doivent être hébergées sur le web (Youtube, Vimeo, site web, Dropbox, etc.). L'entreprise doit envoyer un courriel à nouvelles@grenier.qc.ca pour nous donner l'adresse exacte de la carte. Date limite pour soumettre une carte électronique: le mercredi 20 décembre (12h).

CATÉGORIE Relève:
Les étudiants ou aspirants créatifs non professionnels sont invités à soumettre leur carte de souhaits des fêtes (ou pièce personnalisée) ayant pour objectif de «promouvoir votre talent auprès du milieu des communications».

Les personnes ou les entreprises dont leur carte aura été désignée comme finaliste seront avisées lors de la semaine du 15 janvier 2018.

Les pièces gagnantes seront affichées sur notre site à compter du 26 janvier 2018, à la suite de la soirée des GRENIERS D'OR.

La remise des prix aura lieu à L'Astral, le mercredi 25 janvier 2018.

Pour consulter les pièces gagnantes des plus récentes éditions, cliquez ici

Merci à nos partenaires :
BAM Montréal
Bell Média
BLVD
Extension Concept
Film Truck
john st.
Las Olas Traiteur
L'Empreinte
Les Enfants
M&H
Minimal Médias
Motel Studio
Nougat & Nectarine
Promo Staff
Rachel + Michel
Temiscom

Présidé par Cédric Audet (john st.), le jury sera dévoilé bientôt, tout comme la campagne publicitaire.


Lauréats des Greniers d’or

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari