Georges St-Pierre et Martin Brodeur en vedette dans la nouvelle campagne de La Cage aux Sports

le 21 septembre 2011


L’agence lg2 prend le flambeau afin de réaffirmer le positionnement «Sports – Gang – Fun» de la marque La Cage aux Sports. De nouveaux messages télévisés mettant en vedette Georges St-Pierre et Martin Brodeur, un nouveau look graphique et un resserrement stratégique soulignent l’engagement de cette chaîne de restos-bars d’ambiance à offrir à ses clients le meilleur des événements sportifs ainsi qu'une offre menu renouvelée.

L’équipe de lg2 a travaillé en collaboration avec Arthur & Merlin, qui assume une partie de la planification stratégique et du service-conseil sur le compte. Le tout a donné naissance à la nouvelle signature publicitaire «Bienvenue aux fans» qui devient la pierre d’assise de cette nouvelle campagne.

L'ancienne agence de La Cage aux Sports était Alfred.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose