Georges St-Pierre et Martin Brodeur en vedette dans la nouvelle campagne de La Cage aux Sports

le 21 septembre 2011


L’agence lg2 prend le flambeau afin de réaffirmer le positionnement «Sports – Gang – Fun» de la marque La Cage aux Sports. De nouveaux messages télévisés mettant en vedette Georges St-Pierre et Martin Brodeur, un nouveau look graphique et un resserrement stratégique soulignent l’engagement de cette chaîne de restos-bars d’ambiance à offrir à ses clients le meilleur des événements sportifs ainsi qu'une offre menu renouvelée.

L’équipe de lg2 a travaillé en collaboration avec Arthur & Merlin, qui assume une partie de la planification stratégique et du service-conseil sur le compte. Le tout a donné naissance à la nouvelle signature publicitaire «Bienvenue aux fans» qui devient la pierre d’assise de cette nouvelle campagne.

L'ancienne agence de La Cage aux Sports était Alfred.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


Suivez un miraculeux chemin de compostage

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires