Touché ! nommée agence média de l’année

le 10 novembre 2017


Strategy Magazine et Media in Canada annonçaient hier soir la victoire de touché ! à titre d’agence média de l’année au Canada (Canada’s Media Agency of the Year), un titre accordé à touché ! pour une 2e fois en 3 ans. En tout, 12 agences étaient en nomination pour ce prestigieux prix.

La décision du jury était basée sur la croissance de l’entreprise et des innovations réalisées au cours de la dernière année ainsi que sur 3 cas soumis. Deux des trois campagnes soumises par l’agence ont été réalisées par le bureau montréalais (Sport ChekThe Fastest Olympic Campaign Ever et VIA Rail CanadaLes joies de voyager l’hiver). L’agence avait également soumis la campagne CSSNBully Ads, une campagne réalisée par le bureau torontois.


Touché! nommée Agence de l’année au Festival of Media North America à New York

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement