Cossette sacrée agence de l’année

le 10 novembre 2017


Cossette a remporté jeudi soir le prix le plus prestigieux du concours « Agency of the Year » du magazine Strategy, qui récompense ce qui se fait de mieux dans l’industrie au pays. L’agence était en nomination dans trois catégories, soit celles d’agence numérique de l’année, d’agence de design de l’année et d’agence de l’année. Pour une seconde année de suite, elle a été couronnée agence de l’année par des pairs de l’industrie.

Pour remporter le prix d’agence de l’année, d’agence de design de l’année ou d’agence numérique de l’année, les candidats doivent faire la démonstration de l’excellence de leur travail créatif et de leur vision stratégique en fournissant des exemples de projets réalisés pour trois à cinq clients.

Pour consulter la liste complète des gagnants, cliquez ici.


Cossette remporte 7 prix aux Promo! Awards

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve