Ogilvy Montréal dévoile la nouvelle campagne de Planchers Mercier, qui compte plus de 1000 détaillants autorisés en Amérique du Nord.
Partie de l’insight que le consommateur ne se sent pas d’emblée à l’aise d’acheter un plancher de bois puisqu’il n’a aucun repère, et qu’il doit démystifier de son mieux les produits à travers une sélection infinie, l’agence a voulu renverser la tendance des publicités dans l’industrie du plancher. En effet, ces dernières mettent fréquemment de l’avant des mises en scène très léchées dans un décor presque irréel souvent dénudé de meubles.
Comme cela ne représente pas du tout la vraie vie, Ogilvy Montréal a voulu décrire la réalité typique du consommateur qui magasine son plancher en démontrant que si le consommateur est « perdu dans le bois », Mercier demeure « son meilleur guide ».
Crédits
Annonceur : Planchers Mercier
Agence : Ogilvy Montréal
Maison de production : Les Enfants
Réalisation : Maxime Giroux