Les Pommes du Québec en mode hip-hop

le 10 novembre 2017


Inspiré de la classique chanson à répondre C’t’en revenant de Rigaud, le message télé C’t’en croquant dans ma pomme de Pommes Qualité Québec vise à dynamiser l’image des pommes du Québec. Au menu ? Désaisonnalisation, consommation et diversification d’utilisation sur une rythmique hip-hop !

Pommes Qualité Québec profite également de la campagne publicitaire signée par l’agence MP1 pour lancer son concours.

Le message est diffusé sur Canal Vie, Casa, Moi et cie, Prise 2 et sur le Web (Tou.tv et TVA.ca).


Crédits

Client : Pommes Qualité Québec
Agence : MP1


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec