Gillette se joint à la Ligue des justiciers

le 10 novembre 2017


En partenariat avec le prochain film d’action et d’aventure de Warner Bros. Pictures, la « Ligue des justiciers », Gillette lance une recherche pour explorer une technologie de soins personnels masculins pour la prochaine génération de superhéros.

Depuis le 21 octobre dernier, des ensembles-cadeaux de Gillette et Gillette Venus de la « Ligue des justiciers » à édition limitée sont disponibles en magasin pour célébrer ce partenariat. De plus, afin de maximiser l’expérience avec la « Ligue des justiciers », le public est invité à se joindre à la Ligue des justiciers pour se mettre dans la peau de Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg. L’ensemble-cadeau Gillette comprend des lunettes de réalité virtuelle pour pouvoir expérimenter ce contenu de réalité virtuelle exclusif téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Une publicité mondiale a également été développée pour célébrer ce lancement.



IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari