Cinq nouveaux membres ont été élus au conseil d’administration de l’Association canadienne des annonceurs (ACA) pour la période 2017-2019.

Le conseil de l’ACA accueille donc :

  • Todd Allen, v.-p. marketing, Brasserie Labatt 
du Canada — AB InBev
  • Richard Bartrem, v.-p. communications et 
relations avec la communauté, WestJet
  • Stéphanie Binette, Chief Marketing Officer, 
L’Oréal Canada
  • Wes Brown, v.-p. gestion de la marque — 
détail, les compagnies Loblaw ltée.
  • Mark Childs, chef de la marque et de la 
citoyenneté corporative, Samsung Electronics Canada

Ces nouveaux membres se joignent aux membres actuels du CA :

  • Patrick Dickinson, président du conseil, v.-p. principal, marketing et stratégie de marque, Compagnie de la Baie d’Hudson
  • Moya Brown, v.-p. stratégie de marque, contenu et expérience client, IGM Financial
  • Daniel Alter, directeur principal du marketing, Unilever
  • Tracey Cooke, v.-p. communication et excellence en Marketing, Nestlé Canada
  • Jennifer Davidson, v.-p. communications marketing, CIBC
  • D’Arcy Finley, v.-p. marketing, Aliments Maple Leaf
  • Jamie Humphries, directeur du marketing, Toyota Canada
  • Simone Lumsden, v.-p. marketing de la marque et de l’expérience client, TELUS
  • Kathryn Matheson, v.-p. marketing de la marque, Pepsico Foods Canada

  • Ronald S. Lund, président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs