MXO en mode selfie avec The Rock

le 9 novembre 2017


Starfrit, en collaboration avec l’agence MXO, a mis en ligne un concours — accessible partout au Canada — pour sa marque The Rock. Pour courir la chance de remporter une batterie de cuisine The Rock Céramique, le public est invité à prendre un selfie avec n’importe quel produit de la gamme.

Réalisé par MXO, la vidéo The Rock Céramique – La Vraie Vie — Le Selfie met en vedette un protagoniste tellement fier de son omelette cuisinée avec son poêlon The Rock qu’il se prend en photo avec celle-ci. Puisque rien ne colle aux produits The Rock, il en échappe son omelette !

D’autres capsules vidéo à saveur humoristique de la série La Vraie Vie signées MXO sont disponibles sur le site La Vraie Vie de Starfrit.


Crédits

Client : Starfrit
Agence : MXO Agence totale


L’École secondaire Marcellin-Champagnat dévoile ses 1001 visages

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari