Cowie fait confiance à Brad Atelier

le 9 novembre 2017


Brad Atelier, l’unité d’affaires de Brad consacrée au design et à l’image de marque, annonce le gain du compte de Cowie, l’une des plus grandes usines de transformation de poissons et de fruits de mer en milieu urbain au Québec située à Granby. En plus de ses activités de vente en gros et de distribution, l’entreprise vise à développer des produits connexes, dont une gamme de produits prêts-à-manger. Pour y arriver, Cowie a mandaté Brad Atelier afin de revoir son image de marque et ainsi procéder à une refonte complète de ses outils de communication.

« L’étendue de notre mandat est vaste et se fera sur plusieurs mois, de l’analyse stratégique à la création de la nouvelle image de marque en passant par le positionnement, incluant le développement des emballages des produits transformés et la création d’un site Web transactionnel », explique Martin Bernier, coprésident de l’agence.


«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde