Cowie fait confiance à Brad Atelier

le 9 novembre 2017


Brad Atelier, l’unité d’affaires de Brad consacrée au design et à l’image de marque, annonce le gain du compte de Cowie, l’une des plus grandes usines de transformation de poissons et de fruits de mer en milieu urbain au Québec située à Granby. En plus de ses activités de vente en gros et de distribution, l’entreprise vise à développer des produits connexes, dont une gamme de produits prêts-à-manger. Pour y arriver, Cowie a mandaté Brad Atelier afin de revoir son image de marque et ainsi procéder à une refonte complète de ses outils de communication.

« L’étendue de notre mandat est vaste et se fera sur plusieurs mois, de l’analyse stratégique à la création de la nouvelle image de marque en passant par le positionnement, incluant le développement des emballages des produits transformés et la création d’un site Web transactionnel », explique Martin Bernier, coprésident de l’agence.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec