Mettant en vedette le jeune humoriste Arnaud Soly, Benny&Co. lance sa nouvelle campagne publicitaire. Réalisée par Brad, la campagne mise sur le fait que, tout comme l’humoriste, Benny&Co. et son
« succulent poulet rôti cuit sur la broche pendant trois heures » gagnent aussi à être connus.
Pour la chaîne de rôtisseries, le choix d’Arnaud Soly cadrait parfaitement avec la marque. « Dès les premières rencontres, la chimie s’est installée avec Arnaud. Son talent et son humour correspondent parfaitement à la philosophie de Benny&Co. », a commenté Jean Benny, président de Benny&Co.
Carle Coppens, vice-président et directeur de la création à l’agence, souligne que Benny&Co. a tout ce qu’il faut pour devenir la rôtisserie préférée des Québécois et Québécoises. « Cette campagne permet de positionner la marque comme un challenger sympathique, comme une entreprise d’ici qui connaît bien les goûts des consommateurs. »
Crédits
Annonceur : Benny&Co. — Yves Benny, Lucie Benny, Élisabeth Benny, Vincent Samuel Cabana
Agence : Brad
Planification stratégique : Patrick Gervais
Service-conseil : Valérie Fleury
Vice-présidence et direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Maxime Richer, Charles Di Gaetano, Carle Coppens
Direction artistique : Fabio Verdone
Médias : Guylaine Racine, Challenge médias
Production d’agence : Linda Leroux
Maison de production : Gorditos
Production : Véronique Poulin
Réalisation : Jean-François Chagnon
Postproduction : Shed
Son : Apollo Studios