Benny&Co. et Arnaud Soly gagnent vraiment à être connus

le 8 novembre 2017


Mettant en vedette le jeune humoriste Arnaud Soly, Benny&Co. lance sa nouvelle campagne publicitaire. Réalisée par Brad, la campagne mise sur le fait que, tout comme l’humoriste, Benny&Co. et son
« succulent poulet rôti cuit sur la broche pendant trois heures » gagnent aussi à être connus.

Pour la chaîne de rôtisseries, le choix d’Arnaud Soly cadrait parfaitement avec la marque. « Dès les premières rencontres, la chimie s’est installée avec Arnaud. Son talent et son humour correspondent parfaitement à la philosophie de Benny&Co. », a commenté Jean Benny, président de Benny&Co.

Carle Coppens, vice-président et directeur de la création à l’agence, souligne que Benny&Co. a tout ce qu’il faut pour devenir la rôtisserie préférée des Québécois et Québécoises. « Cette campagne permet de positionner la marque comme un challenger sympathique, comme une entreprise d’ici qui connaît bien les goûts des consommateurs. »


Crédits

Annonceur : Benny&Co. — Yves Benny, Lucie Benny, Élisabeth Benny, Vincent Samuel Cabana
Agence : Brad
Planification stratégique : Patrick Gervais
Service-conseil : Valérie Fleury
Vice-présidence et direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Maxime Richer, Charles Di Gaetano, Carle Coppens
Direction artistique : Fabio Verdone
Médias : Guylaine Racine, Challenge médias
Production d’agence : Linda Leroux
Maison de production : Gorditos
Production : Véronique Poulin
Réalisation : Jean-François Chagnon
Postproduction : Shed
Son : Apollo Studios


Brad signe la campagne du recours collectif pour l’Hépatite C

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux