Familiprix se met à votre place

le 20 septembre 2011


Familiprix, qui avait lancé une campagne très remarquée l'an dernier (Grand Prix Télé Détaillant au CRÉA et shortlist à Cannes), vient de mettre en ondes trois nouveaux messages publicitaires, intitulés «Fleurs», «Hockey» et «Vikings». Sous la signature «On se met à votre place», cette campagne a été conçue par l'agence lg2.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur