Familiprix se met à votre place

le 20 septembre 2011


Familiprix, qui avait lancé une campagne très remarquée l'an dernier (Grand Prix Télé Détaillant au CRÉA et shortlist à Cannes), vient de mettre en ondes trois nouveaux messages publicitaires, intitulés «Fleurs», «Hockey» et «Vikings». Sous la signature «On se met à votre place», cette campagne a été conçue par l'agence lg2.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères