Pour la première fois, le bec diffusera les meilleures publicités internationales le 16 novembre prochain à l’espace WeWork de la Place Ville-Marie. Afin de couvrir une multitude d’angles, le panel d’intervention se divise en 3 catégories : Création, Stratégie et Média. Loin d’être une simple conférence, cette soirée ouvrira le débat sur la créativité en 2017.

Au programme :

  • Réseautage
  • Panel d’ouverture
  • 1 h 30 de visionnement du meilleur de la pub
  • Panel de conclusion
  • Billets réguliers (incluant une consommation et des bouchées) : 30 $
  • Billets étudiants : 15 $

Le panel est formé de Gabrielle Sykes, photographe chez Rodéo, Stéphanie Lebon, stratège de contenu, Havas Montréal et Delphine Poux, directrice générale, Vice Québec.

Passionnée par la bouffe et l’art de vivre, Gabrielle Sykes a réalisé plusieurs campagnes pour les Producteurs de lait du Québec, la Banque Nationale et Ford. De plus, elle collabore régulièrement aux magazines enRoute, Caribou et Infopresse. Pas étonnant qu’elle ait raflé le Grand Prix Relève Photographie du concours Lux en 2015 ainsi que plusieurs autres récompenses dans les dernières années.

Forte de huit ans d’expérience en communication et marketing, dont six en agence, Stéphanie Lebon a défini, élaboré et géré des campagnes d’envergure traditionnelles et numériques pour de nombreux clients comme Couche-Tard, L’Oréal, Unilever, la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain, etc. Stéphanie est une connector. Elle a d’ailleurs été au cœur du succès de la campagne de je vois mtl.

Delphine Poux dirige le bureau de VICE à Montréal où elle supervise toutes les opérations du média au Québec. À titre de directrice générale, Delphine s’assure du développement du contenu éditorial et co-marqué de VICE sur toutes ses plateformes, gère les partenariats stratégiques de la marque, et chapeaute toutes ses activités dans la province. Avec plus de 14 ans d’expérience dans le monde des médias, Delphine était aux premières loges de la création du journal Métro à Montréal avant de rejoindre le groupe Rogers pendant plus de 10 ans, notamment en tant que directrice solutions clients.

La soirée de visionnement des Lions de Cannes est rendue possible grâce au Globe And Mail et à la collaboration de Grenier aux Nouvelles, l’A2C et la SOCOM.