Desjardins titille la dent sucrée en créant des contenus ciblés

le 3 novembre 2017


Desjardins Entreprise lance une campagne ludique conçue par l’agence numérique Tink visant à faire connaître les solutions de paiement en ligne Monetico aux intégrateurs Web et aux agences numériques québécoises.

Le concept de la campagne « Monetico, c’est du gâteau ! » illustre la simplicité de l’intégration des solutions de paiement Monetico.

« Avec ce slogan, on est passé de l’image à la réalité. Des gâteaux personnalisés ont été livrés à des agences ciblées. Un document accompagnait le tout pour présenter les avantages des solutions de paiement en ligne », mentionne Sofie Girouard, conseillère en commercialisation chez Desjardins.

Des publicités ont été déployées en reciblage et en placement Facebook. D’autres initiatives B2C seront aussi mises en place pour faire connaître la solution de paiement en ligne Monetico auprès des entrepreneurs.


Desjardins s’allie à Pierre Houde pour rassembler les passionnés du CH

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC