Desjardins titille la dent sucrée en créant des contenus ciblés

le 3 novembre 2017


Desjardins Entreprise lance une campagne ludique conçue par l’agence numérique Tink visant à faire connaître les solutions de paiement en ligne Monetico aux intégrateurs Web et aux agences numériques québécoises.

Le concept de la campagne « Monetico, c’est du gâteau ! » illustre la simplicité de l’intégration des solutions de paiement Monetico.

« Avec ce slogan, on est passé de l’image à la réalité. Des gâteaux personnalisés ont été livrés à des agences ciblées. Un document accompagnait le tout pour présenter les avantages des solutions de paiement en ligne », mentionne Sofie Girouard, conseillère en commercialisation chez Desjardins.

Des publicités ont été déployées en reciblage et en placement Facebook. D’autres initiatives B2C seront aussi mises en place pour faire connaître la solution de paiement en ligne Monetico auprès des entrepreneurs.


Mentoro lance une cohorte consacrée à l’innovation et à la transformation numérique

À lire maintenant

Loto-Québec et Cossette rendent hommage aux poolers
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Un «stunt» contre les textos au volant
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Alouettes : Au-delà de la victoire
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle