Desjardins titille la dent sucrée en créant des contenus ciblés

le 3 novembre 2017


Desjardins Entreprise lance une campagne ludique conçue par l’agence numérique Tink visant à faire connaître les solutions de paiement en ligne Monetico aux intégrateurs Web et aux agences numériques québécoises.

Le concept de la campagne « Monetico, c’est du gâteau ! » illustre la simplicité de l’intégration des solutions de paiement Monetico.

« Avec ce slogan, on est passé de l’image à la réalité. Des gâteaux personnalisés ont été livrés à des agences ciblées. Un document accompagnait le tout pour présenter les avantages des solutions de paiement en ligne », mentionne Sofie Girouard, conseillère en commercialisation chez Desjardins.

Des publicités ont été déployées en reciblage et en placement Facebook. D’autres initiatives B2C seront aussi mises en place pour faire connaître la solution de paiement en ligne Monetico auprès des entrepreneurs.


Desjardins rassemble encore les fans du CH

À lire maintenant

Et de 3 statuettes pour le Québec à Cannes !
 Grande chasse au trésor à travers le Québec avec la Sépaq
Un Lion pour la SAAQ à Cannes
Avez-vous mangé seul aujourd’hui?
Nautilus Plus choisit Adviso
FleishmanHillard HighRoad accueille un nouveau membre
BLVD s'occupe de la soirée des Octas
MP Repro récompensée au gala Gutenberg
Résultats de l’étude Vividata Été 2018
De nouveaux visages chez Rablab
Le Grenier en bref passe en mode été
Un événement pour Devimco Immobilier signé BLVD