Fillactive se dote d’un premier comité de relève philanthropique

le 2 novembre 2017


Fillactive dévoile son premier comité de relève philanthropique, InspirActive. Formé de 13 leaders professionnelles et dynamiques qui sont déterminées à faire une différence dans la vie des jeunes Canadiennes, ce groupe contribuera au financement, au rayonnement et aux activités sur le terrain de Fillactive.

Les membres

  • Alexandra Duron, Gestionnaire de projets — McKinsey & Compagnie-présidente du comité InspirActive
  • Alexandra Racette, Gestionnaire marque et innovation — Pendopharm
  • Anne Vincent, Gestionnaire principale, Marketing d’affaires et campagnes — Cogeco Connexion
  • Anna Goodson, Fondatrice – Anna Goodson Illustration Agency
  • Catherine Laroche, Chargée de projets — Tétragone
  • Chantal Ferland, Présidente — CF communications
  • Geneviève Cléroux-Perrault, Chef d’équipe, Marketing – L’Oréal Canada
  • Ilana Chriqui, Conseillère juridique, Cirque du Soleil
  • Julie Gosselin, Directrice, marketing, assurance individuelle et gestion de patrimoine, Québec — Financière Sun Life
  • Léa Vinson, Présidente et fondatrice – Les Princes
  • Marie-Christine Boucher, Directrice générale — Fondation Laurent Duvernay-Tardif
  • Maryse Larose, Fondatrice et coach professionnelle – Avenue coaching et consult-action

Ce comité aura pour mandat d’aider Fillactive dans sa mission de faire découvrir aux filles le plaisir et les avantages qui découlent de la pratique d’activités physiques en travaillant sur trois axes : la collecte de fonds, l’implication sur le terrain et le développement de partenariats stratégiques.

Animé par la conviction qu’une vie équilibrée incluant de l’activité physique peut contribuer à améliorer la confiance des jeunes filles et ainsi les aider à réussir dans la vie, le comité InspirActive amorce son mandat avec enthousiasme.


L’agence LaBase accueille trois nouveaux membres

À lire maintenant

Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
À la recherche des bons boss
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)