Cossette a réalisé la plus récente campagne publicitaire du Directeur général des élections du Québec (DGEQ) en vue de la tenue des élections municipales à travers le Québec le 5 novembre prochain.

Ce ne sont qu’un peu moins de la moitié des Québécois qui votent lors des élections municipales bien que la politique municipale touche de près le quotidien de tous les citoyens et citoyennes. S’appuyant sur cette statistique, la campagne met de l’avant des situations concrètes où les services municipaux n’auraient été offerts qu’à moitié, ce qui entraîne des conséquences absurdes pour la population. Le DGEQ souhaite ainsi susciter une prise de conscience collective et inciter la population à se rendre aux urnes.

L’offensive comprend trois messages télé et Web, deux messages radio en français et en anglais. La campagne se déploie aussi en affichage et sur les médias sociaux. Pour obtenir plus de renseignements, les électeurs sont invités à se rendre sur le site electionsmunicipales.quebec.



Crédits

Annonceur : Le Directeur général des élections du Québec (DGEQ)
Agence : Cossette
Agence média : Cossette Média
Maison de production : Gorditos
Réalisateur : Nicolas Monette
Postproduction visuelle : MELS
Studio de son : AudioZ