5S fait rayonner Philippe & Co

le 1 novembre 2017


À l’aube de la saison des demandes en mariage, le joailler Philippe & Co a confié la création de sa campagne à 5S.

Scénarisée autour du concept « L’Amour aveugle », la microcampagne bilingue à saveur humoristique fait rayonner la bague de fiançailles dans trois publicités de six secondes. Selon le fondateur de Philippe & Co, Philippe Langlois, le format bumper de YouTube est idéal pour son audience.

L’offensive, qui se comprend aussi bien avec ou sans son, est également diffusée sur les médias sociaux et sur le Web avec l’aide de l’agence de marketing numérique daneau + truong.


Crédits

Annonceur : Philippe & Co
Agence/Production : 5S
Média : daneau + truong
Conception-rédaction : Gabriel Garceau, Jean-Philippe Naim
Réalisation : Kiril Shmidov
Direction photo : Yann-Manuel Hernandez
Son : Syllabes


Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal