5S fait rayonner Philippe & Co

le 1 novembre 2017


À l’aube de la saison des demandes en mariage, le joailler Philippe & Co a confié la création de sa campagne à 5S.

Scénarisée autour du concept « L’Amour aveugle », la microcampagne bilingue à saveur humoristique fait rayonner la bague de fiançailles dans trois publicités de six secondes. Selon le fondateur de Philippe & Co, Philippe Langlois, le format bumper de YouTube est idéal pour son audience.

L’offensive, qui se comprend aussi bien avec ou sans son, est également diffusée sur les médias sociaux et sur le Web avec l’aide de l’agence de marketing numérique daneau + truong.


Crédits

Annonceur : Philippe & Co
Agence/Production : 5S
Média : daneau + truong
Conception-rédaction : Gabriel Garceau, Jean-Philippe Naim
Réalisation : Kiril Shmidov
Direction photo : Yann-Manuel Hernandez
Son : Syllabes


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec