5S fait rayonner Philippe & Co

le 1 novembre 2017


À l’aube de la saison des demandes en mariage, le joailler Philippe & Co a confié la création de sa campagne à 5S.

Scénarisée autour du concept « L’Amour aveugle », la microcampagne bilingue à saveur humoristique fait rayonner la bague de fiançailles dans trois publicités de six secondes. Selon le fondateur de Philippe & Co, Philippe Langlois, le format bumper de YouTube est idéal pour son audience.

L’offensive, qui se comprend aussi bien avec ou sans son, est également diffusée sur les médias sociaux et sur le Web avec l’aide de l’agence de marketing numérique daneau + truong.


Crédits

Annonceur : Philippe & Co
Agence/Production : 5S
Média : daneau + truong
Conception-rédaction : Gabriel Garceau, Jean-Philippe Naim
Réalisation : Kiril Shmidov
Direction photo : Yann-Manuel Hernandez
Son : Syllabes


Vent de fraîcheur chez 5S

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada