5S fait rayonner Philippe & Co

le 1 novembre 2017


À l’aube de la saison des demandes en mariage, le joailler Philippe & Co a confié la création de sa campagne à 5S.

Scénarisée autour du concept « L’Amour aveugle », la microcampagne bilingue à saveur humoristique fait rayonner la bague de fiançailles dans trois publicités de six secondes. Selon le fondateur de Philippe & Co, Philippe Langlois, le format bumper de YouTube est idéal pour son audience.

L’offensive, qui se comprend aussi bien avec ou sans son, est également diffusée sur les médias sociaux et sur le Web avec l’aide de l’agence de marketing numérique daneau + truong.


Crédits

Annonceur : Philippe & Co
Agence/Production : 5S
Média : daneau + truong
Conception-rédaction : Gabriel Garceau, Jean-Philippe Naim
Réalisation : Kiril Shmidov
Direction photo : Yann-Manuel Hernandez
Son : Syllabes


Créativité: 365 jours pour combler l'écart

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal