Fleur de Lys au coeur du changement

le 16 septembre 2011


L’agence Hatem+D signe la nouvelle image de marque du centre commercial Fleur de Lys, avec la signature «Au cœur du changement». Conçue pour exprimer l’évolution du centre au cœur d’un secteur de la ville de Québec en effervescence, la nouvelle identité visuelle est déclinée sur différents médias: billboards, panobus et Zoom Média. Du marketing direct, de l’affichage ainsi que de nombreux réaménagements réalisés s’harmonisent pour communiquer ce repositionnement. Le design du site est aussi signé Hatem+D.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021