Fleur de Lys au coeur du changement

le 16 septembre 2011


L’agence Hatem+D signe la nouvelle image de marque du centre commercial Fleur de Lys, avec la signature «Au cœur du changement». Conçue pour exprimer l’évolution du centre au cœur d’un secteur de la ville de Québec en effervescence, la nouvelle identité visuelle est déclinée sur différents médias: billboards, panobus et Zoom Média. Du marketing direct, de l’affichage ainsi que de nombreux réaménagements réalisés s’harmonisent pour communiquer ce repositionnement. Le design du site est aussi signé Hatem+D.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères