Fleur de Lys au coeur du changement

le 16 septembre 2011


L’agence Hatem+D signe la nouvelle image de marque du centre commercial Fleur de Lys, avec la signature «Au cœur du changement». Conçue pour exprimer l’évolution du centre au cœur d’un secteur de la ville de Québec en effervescence, la nouvelle identité visuelle est déclinée sur différents médias: billboards, panobus et Zoom Média. Du marketing direct, de l’affichage ainsi que de nombreux réaménagements réalisés s’harmonisent pour communiquer ce repositionnement. Le design du site est aussi signé Hatem+D.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée