Fleur de Lys au coeur du changement

le 16 septembre 2011


L’agence Hatem+D signe la nouvelle image de marque du centre commercial Fleur de Lys, avec la signature «Au cœur du changement». Conçue pour exprimer l’évolution du centre au cœur d’un secteur de la ville de Québec en effervescence, la nouvelle identité visuelle est déclinée sur différents médias: billboards, panobus et Zoom Média. Du marketing direct, de l’affichage ainsi que de nombreux réaménagements réalisés s’harmonisent pour communiquer ce repositionnement. Le design du site est aussi signé Hatem+D.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson