À chacun son hybride de Toyota

le 1 novembre 2017


Bleublancrouge signe les nouvelles publicités de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec en pre-roll sur YouTube pour la campagne Hybride pour tous.

Plateforme de plus en plus pertinente pour effectuer des recherches en vue de l’achat d’une nouvelle voiture, YouTube combine un mélange de vidéos de marques et de contenus consommateurs. Les consommateurs qui se magasinent un nouveau véhicule en ligne sont alors interceptés par des publicités en pre-roll leur rappelant que Toyota propose sept modèles hybrides.

« Nous croyons que si les Québécois s’intéressent avant tout aux véhicules à essence, c’est parce qu’ils ont la perception erronée qu’il y a peu de choix de véhicules hybrides sur le marché », explique Jonathan Rouxel, associé, vice-président et directeur de la création de Bleublancrouge.

Cette campagne publicitaire en pre-roll sera diffusée sur YouTube tout au long de l’automne.


Crédits

Client : Association des concessionnaires Toyota du Québec
Agence : Bleublancrouge
Réalisation : Mathieu Grimard
Maison de production : Alt
Studio de son : Apollo


Toyota prédit l’avenir

À lire maintenant

Loto-Québec et Cossette rendent hommage aux poolers
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Un «stunt» contre les textos au volant
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Alouettes : Au-delà de la victoire
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle