De l'affichage responsable et écolo chez Super C

le 16 septembre 2011


Le nouveau magasin Super C, situé au 1515, boulevard Marcel-Laurin à Saint-Laurent, arbore un nouveau décor pour son rayon de fruits et légumes. La nouvelle thématique «C Beau, Bon, Pas cher», est maintenant reproduite sur un nouveau matériau fait de 20% de papier recyclé, 80% de fibre certifiée FSC et fabriqué au moyen de colle à base d’eau. Le nouveau panneau rigide Re-board, développé en Suède, est très résistant, ultra léger et offre une grande stabilité. De plus, le film spécial LDPE qui recouvre la surface du panneau agit comme barrière contre l’humidité.

Spécialiste en produits d’affichage et signalisation, Groupe BO Concept est certifié licencié de ce produit novateur qui est fabriqué avec une faible empreinte de carbone et 100% recyclable.

Info: Pierre Lachapelle, directeur ventes marketing, 514-323-6767, poste 228.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co