De l'affichage responsable et écolo chez Super C

le 16 septembre 2011


Le nouveau magasin Super C, situé au 1515, boulevard Marcel-Laurin à Saint-Laurent, arbore un nouveau décor pour son rayon de fruits et légumes. La nouvelle thématique «C Beau, Bon, Pas cher», est maintenant reproduite sur un nouveau matériau fait de 20% de papier recyclé, 80% de fibre certifiée FSC et fabriqué au moyen de colle à base d’eau. Le nouveau panneau rigide Re-board, développé en Suède, est très résistant, ultra léger et offre une grande stabilité. De plus, le film spécial LDPE qui recouvre la surface du panneau agit comme barrière contre l’humidité.

Spécialiste en produits d’affichage et signalisation, Groupe BO Concept est certifié licencié de ce produit novateur qui est fabriqué avec une faible empreinte de carbone et 100% recyclable.

Info: Pierre Lachapelle, directeur ventes marketing, 514-323-6767, poste 228.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents