De l'affichage responsable et écolo chez Super C

le 16 septembre 2011


Le nouveau magasin Super C, situé au 1515, boulevard Marcel-Laurin à Saint-Laurent, arbore un nouveau décor pour son rayon de fruits et légumes. La nouvelle thématique «C Beau, Bon, Pas cher», est maintenant reproduite sur un nouveau matériau fait de 20% de papier recyclé, 80% de fibre certifiée FSC et fabriqué au moyen de colle à base d’eau. Le nouveau panneau rigide Re-board, développé en Suède, est très résistant, ultra léger et offre une grande stabilité. De plus, le film spécial LDPE qui recouvre la surface du panneau agit comme barrière contre l’humidité.

Spécialiste en produits d’affichage et signalisation, Groupe BO Concept est certifié licencié de ce produit novateur qui est fabriqué avec une faible empreinte de carbone et 100% recyclable.

Info: Pierre Lachapelle, directeur ventes marketing, 514-323-6767, poste 228.

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction