De l'affichage responsable et écolo chez Super C

le 16 septembre 2011


Le nouveau magasin Super C, situé au 1515, boulevard Marcel-Laurin à Saint-Laurent, arbore un nouveau décor pour son rayon de fruits et légumes. La nouvelle thématique «C Beau, Bon, Pas cher», est maintenant reproduite sur un nouveau matériau fait de 20% de papier recyclé, 80% de fibre certifiée FSC et fabriqué au moyen de colle à base d’eau. Le nouveau panneau rigide Re-board, développé en Suède, est très résistant, ultra léger et offre une grande stabilité. De plus, le film spécial LDPE qui recouvre la surface du panneau agit comme barrière contre l’humidité.

Spécialiste en produits d’affichage et signalisation, Groupe BO Concept est certifié licencié de ce produit novateur qui est fabriqué avec une faible empreinte de carbone et 100% recyclable.

Info: Pierre Lachapelle, directeur ventes marketing, 514-323-6767, poste 228.


Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau