Cogeco

Mise-o-jeu mise juste

par Cogeco, le 7 novembre 2017


Mise-o-jeu a su miser juste pour faire la promotion de son fameux Pool annuel en développant un projet d’intégration hors norme, mettant en scène tous les animateurs de la station 91,9 Sports. En endossant ce projet, la station s’est grandement impliquée en invitant et en encourageant les auditeurs à participer au Pool annuel Mise-o-jeu.

Éric Hoziel, collaborateur de la station et grand passionné de sports, a mis TOUS LES ANIMATEURS ET LES AUDITEURS DES ÉMISSIONS DE LA STATION AU DÉFI : « Qui pourra bâtir le meilleur POOL annuel sur Mise-o-jeu ! »

Quotidiennement Éric Hoziel faisait éruption dans une émission de la grille pour mettre au défi les animateurs, « challenger » leur choix et mettre en valeur tous les attraits du Pool Mise-o-jeu.

Dès la première semaine la mécanique du pool, sa description, les détails sur les sélections, le grand prix et plus encore ont tous été mis de l’avant. Les interventions d’Éric pouvaient évoluer en temps réel en fonction de l’actualité sur les Canadiens.

Les interventions d’Éric et l’enthousiasme de tous les animateurs ont dynamisé l’offensive avec de l’écoute en direct sur les ondes et sur Facebook. L’ouverture préenregistrée invitait les auditeurs à participer au Pool Mise-o-jeu tout en décrivant le grand prix et la mécanique de participation.

Le plan de visibilité 360° a su mettre de l’avant tous les aspects du produit par :

• des interventions en direct
• des messages 30 et 60 secondes mis à jour quotidiennement en fonction des meilleurs moments « live »
• des Bannières WEB
• des Facebook live et des publications quotidiennes sur les médias sociaux


Crédits

Clients : Louis Beaudet
Agence Média : Cossette Média
91,9 Sports et Cogeco Force Radio : Stephan René et Jocelyne Jodoin


Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72