TOP 10 des campagnes du mois d’octobre

le 31 octobre 2017


L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois d’octobre. Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre œil.

Van Houtte (Sid Lee)


Société canadienne des enfants disparus (Missing Children Society of Canada [MCSC])
(KBS)


Dr Pepper (DentsuBos)


Loto-Québec (Sid Lee)


Ultramar (lg2)


Familiprix (Alfred)


CNESST (Cossette)



Association des emballeurs de pommes de terre du Québec et les Producteurs de pommes de terre du Québec (Archipel Synergie Créative)


SAAQ (lg2)


Ebox (DentsuBos)



TOP 10 des campagnes de 2017

À lire maintenant

Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement
Alexandre Lainesse se joint à Capital-Image
Étude Vividata : 65 % des Canadiens accèdent aux médias sociaux tous les jours
La firme Claret fait confiance à MultipleMedia
FCTMN annonce la création du Prix Rayonnement International
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Le Festival de Jazz de Montréal: connecté sur les 5 sens
Les abribus montréalais en mode #FanFini grâce à BMO et FCB
Indice CanTrust 2018 : comment la crise de l’information influence-t-elle la confiance des Québécois?
D-BOX célèbre ses 20 ans
Nouveaux gains pour Faste Communication