En collaboration avec lg2, Les Producteurs de lait du Québec (PLQ) déploient une nouvelle série de messages télé et capsules Web pour vanter la qualité des fromages d’ici.

Les trois nouveaux messages télé replongent l’humoriste québécois Anthony Kavanagh dans son rôle de « porte-parole français » réaffirmant fièrement que les fromages d’ici sont les meilleurs. La nouvelle signature publicitaire « les meilleurs » vise ainsi à stimuler et cristalliser la fierté et la préférence qu’ont déjà les consommateurs québécois pour les fromages d’ici.

Plusieurs autres déclinaisons numériques et imprimées, ainsi qu’une grande campagne d’affichage, seront dévoilées sous peu.


Crédits

Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Vice-présidence, création : Luc Du Sault
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Conception-rédaction : Nicolas Boisvert et Camille Gagnon (télé), Nicolas Boisvert et Anthony Kavanagh (capsules)
Direction artistique : Luc Du Sault et Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Christine Larouche

Service-conseil : Marie-Christine Huppé, Christine Larouche, Félix Blanchet-Lévesque
Production d’agence : Mélanie Bruneau, Jani Delorme
Photographie : Benoit Bruhmuller
Réalisation : François Lallier
Direction de la photographie : François Gamache
Maison de prod./Production : Nova Film/Dominik Beaulieu
Direction artistique : Grégoire Steunou
Stylisme culinaire : Stéphan Boucher
Post-production: Studio Élément
Studio de son/ingénierie/musique: BLVD
Médias: Touché! - Maeva Tepea, Catherine Charpentier, Marianne Courchesne, David Audet-Simard