L’agence numérique spécialisée en SEO, SEM et médias sociaux, Digitad, annonce deux importantes embauches au sein de son équipe de direction afin de poursuivre le déploiement de son offre marketing numérique intégrée à destination des PMEs. L’entreprise a recruté Alexandre Corbasson (ex-Plural Strategy, AMR International et désormais associé chez Digitad), qui agira en tant que directeur général, et Clément Santa Maria (ex-Tuango, Effilab), qui lui dirigera les activités SEM de l’agence.

Après des années de consultation stratégique en Angleterre avec notamment l’accompagnement de groupes marketing référents (WPP), Alexandre Corbasson sera responsable de la définition et de la réalisation du plan stratégique de l’agence, de la gestion et de la structuration des opérations et de l’encadrement des directeurs de pôle.

De son côté, Clément Santa Maria, expert en marketing sur les moteurs de recherche (SEM), aura la charge de la structuration du pôle SEM de Digitad, du déploiement et de l’optimisation des nouvelles expertises et du recrutement, de la formation et de l’encadrement des experts SEM.

Notons qu’avec ces embauches, Digitad souhaite réaliser ses objectifs d’expansion sur le territoire québécois afin de mieux servir ses clients actifs en région.