Kimberley Rouse nommée directrice des ventes Montréal, Journaux, Affichage et Magazines, Québecor Média

le 30 octobre 2017


Kimberley Rouse devient directrice des ventes Journaux, Affichage et Magazines pour la région de Montréal chez Québecor Média. Déjà directrice des ventes pour le journal 24 heures et Le Journal de Montréal depuis janvier 2017, Kimberley ajoutera à ses tâches la responsabilité des équipes de vente des Magazines et de l’Affichage pour la région métropolitaine.

Forte d’une grande expérience professionnelle dans la vente, le développement des affaires et la gestion d’équipe, Kimberley a fait son entrée dans l’équipe des ventes de Québecor en 2011 comme directrice des ventes du journal 24 heures. Cumulant plus de 17 ans d’expérience dans les médias, elle entame aujourd’hui ce nouveau défi avec un riche bagage et une connaissance du marché et de ses enjeux qui lui permettront d’être une alliée stratégique auprès des annonceurs.

Elle relève de Marc-François Rouleau, vice-président, Ventes locales & nationales, Journaux pour la direction des équipes locales de vente du Journal de Montréal et du journal 24 heures et relèvera aussi de Patricia Heckmann, directrice principale Solutions médias, transactionnel, pour les équipes de vente locales et nationales Affichage et Magazines.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux