Camp d'entraînement de fashionistas

le 16 septembre 2011


L’agence Les Évadés a conçu la campagne annuelle de la boutique haute-couture Ursula B. Invitant les «fashionistas» à se préparer à l’arrivée des nouvelles collections et des nouvelles tendances, la campagne a été déployée sur le web via les médias sociaux grâce à une vidéo virale, démontrant de façon ludique l’entraînement nécessaire pour bien porter les nouvelles tendances modes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.

À lire maintenant

Longueuil choisit Les Évadés
Nellie Marketing en mode marketing de recrutement
Unibroue souffle ses 30 ans
L'Office québécois de la langue française confie une campagne à l'agence Les Évadés
L’Ordre des architectes du Québec retient les services de l’agence Les Évadés
De nouveaux talents chez Les Évadés
L'agence Les Évadés fête son 20e anniversaire