Camp d'entraînement de fashionistas

le 16 septembre 2011


L’agence Les Évadés a conçu la campagne annuelle de la boutique haute-couture Ursula B. Invitant les «fashionistas» à se préparer à l’arrivée des nouvelles collections et des nouvelles tendances, la campagne a été déployée sur le web via les médias sociaux grâce à une vidéo virale, démontrant de façon ludique l’entraînement nécessaire pour bien porter les nouvelles tendances modes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média