Lancement du livre Mix Web

le 27 octobre 2017


Accompagnée de plus de quarante personnes de l’industrie, Émilie Poirier, professeure en communication et en marketing numériques et l’une des deux associées chez MixoWeb, a lancé jeudi soir à Montréal son livre Mix Web, Les tactiques d’un marketing numérique efficace.

Dans son livre, elle propose approche globale de présence en ligne qui est la synthèse de plusieurs tactiques. Ainsi, le Mix Web est un mix de tactiques numériques qui forment un marketing Web complet ; en passant par le site Web, les promotions et les concours, le marketing par contenu, le marketing par courriel et le marketing par réseaux sociaux

La version papier et la version numérique sont disponibles sur Amazon.com.


Quand le storytelling met à l’honneur les professionnels du monde de l’hôtellerie

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari