Les journaux locaux au service des communautés

le 16 septembre 2011


ZIP communication signe la nouvelle campagne d’Hebdos Québec dans laquelle une communauté se construit en papier journal, reflétant la croissance que connaissent les journaux locaux au Québec. La campagne sera déployée à la télévision jusqu’au 30 octobre et dans les hebdos locaux. Le message télé exprime le caractère vibrant de cette industrie, l’une des rares catégories au sein de la presse écrite à ne pas avoir vu son lectorat chuter aux cours des dernières années.

Le message télé a entièrement été réalisé en images de synthèse grâce à la collaboration de Fig. 55. Un volet imprimé, mettant l’accent sur la visibilité qu’apportent les journaux locaux aux annonceurs régionaux comme aux annonceurs nationaux, appuiera la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire