Les journaux locaux au service des communautés

le 16 septembre 2011


ZiP Communication signe la nouvelle campagne d’Hebdos Québec dans laquelle une communauté se construit en papier journal, reflétant la croissance que connaissent les journaux locaux au Québec. La campagne sera déployée à la télévision jusqu’au 30 octobre et dans les hebdos locaux. Le message télé exprime le caractère vibrant de cette industrie, l’une des rares catégories au sein de la presse écrite à ne pas avoir vu son lectorat chuter aux cours des dernières années.

Le message télé a entièrement été réalisé en images de synthèse grâce à la collaboration de Fig. 55. Un volet imprimé, mettant l’accent sur la visibilité qu’apportent les journaux locaux aux annonceurs régionaux comme aux annonceurs nationaux, appuiera la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.

À lire maintenant

L’Intranet nouvelle génération
Desjardins invite à Rêver l’impossible
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Anastasia Skaya devient associée chez Click et Mortar